top of page

Sac d'hydratation trail

Parlons hydratation, parlons sac d'hydratation.


Nous utilisons les sac hydragon 17L depuis le printemps 2015, alors oui c'est un coût à l'achat (ne pas hésiter à acheter en fin de série, pendant les soldes ou comme nous dans un magasin de sport qui n'arrivait pas à les vendre, le prix peut être plus qu'intéressant).

Ce sont des sacs faciles à régler grâce aux scratchs sur les côtés (pratiques pour les petits gabarits). Il y a deux sangles, une ventrale avec les aimants pour accrocher les dossards (attention ils ne sont pas fixés, ils peuvent glisser et tomber si la sangle est détachée) puis une seconde sangle au niveau de la poitrine (le sifflet est intégré dans le clip, c'est ingénieux).


Sur l'extérieur:

-2 poches à l'avant permettant de mettre les gels, barres...

-2 poches sur les côtés pratiques pour les déchets ou un paquet de mouchoir.

-1 poche zippée sur la bretelle droite étanche et isolée pour le téléphone (un peu juste pour les smartphone d'aujourd'hui par contre)

- sur l'autre bretelle une poche permettant de ranger le mélangeur

Les poches se ferment grâce à un aimant qui est suffisamment efficace


A l'intérieur:

-1 compartiment pour la poche à eau de 2L

-4 petites pochettes filets pour frontale, couverture de survie, porte-feuille...

-1 grande poche en plus de l'espace du sac


Lavable à la main, ce sont des sacs pratiques, légers et résistants. Nous les utilisons aussi bien en trail qu'en randonnée et comme vous pouvais le voir sur la photo (prise cet été) les couleurs et écritures n'ont pas bougées.



Articles récents:
Abonnez-vous
bottom of page